Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Naella

Aller en bas 
AuteurMessage
Naella

Naella


Messages : 20
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 40

Candidature Naella Empty
MessageSujet: Candidature Naella   Candidature Naella Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:51

Bonjour tout le monde!!

Qui vous êtes: Je m'appelle Sabine j'ai 27 ans et je suis secrétaire médicale (pour le moment en arrêt congé maternité)

- Quelle classe vous jouerez le plus: Je suis partie sur la classe magicienne pour le moment mais je vais essayer illusionniste aussi.

- Pourquoi vous désirez nous rejoindre: Etant une quiche monumentale pour les MMORPG je cherchais une guilde accueillante et basée sur l'entraide pour m'inculquer les bases. en plus si la bonne entente et la rigolade sont en prime je vote pour de suite ^^ . J'avais déjà essayé la bêta fermée et je me suis réinscrite dès la réouverture, tout en sachant que de comprendre toute seule c'pas évident pourtant je suis grande hein. Bien sur je serai ravie d'aider aussi avec les maigres connaissances que j'ai pu apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Naella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: