Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [candidature] Ayane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 35
Localisation : Disneyland

[candidature] Ayane Empty
MessageSujet: [candidature] Ayane   [candidature] Ayane Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:42

Bonjour à tous.

- Qui vous êtes: Je m'appelle Adeline, j'ai 22 ans, après mon Bac pro Comptabilité je me suis réorienter vers un BTS assistante de gestion que j'ai abandonné en cour de route car ce n'était finalement pas ce à quoi je m'attendais, du coup pour l'instant je fais rien ou disons que je réfléchis à ce qui me conviendra le mieux.

- Quelle classe vous jouerez le plus: je jouerais en priorité Tank et Voleur, après avec le système d'Eden j'essaierais peut être les autres classes ^^ et mon pseudo sera KuroAyane

- Pourquoi vous désirez nous rejoindre: J'ai été attiré par votre présentation sur le forum d'Eden qui correspond bien à l'idée que je me fais d'une guilde. J'ai testé beaucoup de mmorpg et je suis resté très peu de temps sur chaque, j'abandonnais vite pour plusieurs raisons : d'ordinaire très réserver, je vais rarement vers les autres du coup je jouais toujours toute seule et on se lasse vite lorsqu’on est seul, les quelques guildes que je rejoignais n'étaient pas si souder quelles le prétendais, et mon ordi qui n’a pas les performances nécessaire (Vista) faisais ramer les jeux comme ce n’est pas permis.
Malgré tout, je suis toujours prête à aider les autres et j’ai le sentiment que la guilde pourrais changer ma vision des mmorpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

[candidature] Ayane Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ayane   [candidature] Ayane Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:02

Bienvenue :p, pour moi ça sera un oui tu mas l'air bien XD . m'enfin c'est pas chez nous que tu restera dans ton coin , du moins avec moi c'est impossible j'adore faire chier mon monde et taquiner jusqu’à la limite du permis . à mon avais tu t'amusera bien avec nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biba95

Biba95


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011

[candidature] Ayane Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ayane   [candidature] Ayane Icon_minitimeDim 25 Sep - 1:32

Oui avec nous tu verras que tu seras pas souvent seule,ici entraide n'est pas un vain mot et en plus on aime bien les filles nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Youu

Youu


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 33
Localisation : Lille

[candidature] Ayane Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ayane   [candidature] Ayane Icon_minitimeDim 25 Sep - 9:12

Salut Adeline, Enchantee Wink

Non pour approuver ce qui s'est marqué plus haut, ne t'inquiete pas tu ne seras jamais très seule longtemps.

La comptabilité t'a raison c'est pourri, je m'arrête au Bac moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Ayane Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ayane   [candidature] Ayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: