Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement Myrh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Recrutement Myrh Empty
MessageSujet: Recrutement Myrh   Recrutement Myrh Icon_minitimeSam 3 Sep - 5:54

Re-salut tout le monde.

A mon avis je choisirais surement une classe magique mais si j'ai bien compris on peux toute les faire avec le même perso donc il fort possible que une fois hl je me retrouve avec plusieurs affiliation, je ne connais rien au jeux,j'ai fouiller un peux les forum mais sans plus.
Je vais profiter de la CBT pour fouiller un peux tout ça.Sinon pour le moment je galère un peux je suis sur Lol avec des amis et je joue de temps en temps à Osu!.

Je suis à la recherche du communauté souder avec un vrai esprit de guilde. pas du chacun pour sois , des gens qui s entraide pour faire en sorte de tirer la guilde vers le haut et donc il faut des personne mature et des gens de confiance. enfin je vois les chose comme ça.


Cordialement, Myrh
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Recrutement Myrh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myrh   Recrutement Myrh Icon_minitimeSam 3 Sep - 7:10

Coucou Myrh,

Tu as un bon état d'esprit et tu m'as l'air motivé !!! Donc pour devenir membres déjà ca sera OUI pour moi après il fau tattendre la réponse de Kissguizmo et des fondateurs ( pour le moment on ets en train de recruter).

Aimerais-tu faire partie des Fondateurs de la guilde ? (En résumé son rôle sera de nous aider pour gérer la guilde)


Dernière édition par Diablotin le Sam 3 Sep - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Recrutement Myrh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myrh   Recrutement Myrh Icon_minitimeSam 3 Sep - 8:02

Salut Diablotin!

Ta proposition me touche, je veux bien vous aider à gérer la guilde si l’ensemble des fondateur m'accepte mais le problème actuel c'est que j'ai aucune expérience IG mais bon ça doit pas bien êtres différent des autres de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
KissGuizmo

KissGuizmo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 13

Recrutement Myrh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myrh   Recrutement Myrh Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:03

pour ton non experience : je suis également dans le meme cas Wink il n'y a donc aucun problème. Le plus gros boulot qu'on va avoir c'est de géré le forum et de ramené du monde pour l'instant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Myrh Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Myrh   Recrutement Myrh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Myrh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myrh vaisselle!
» Statue du grand Myrh
» Suggestion pour le recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: