Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Haiaiel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haiaiel

Haiaiel


Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2012

Candidature de Haiaiel Empty
MessageSujet: Candidature de Haiaiel   Candidature de Haiaiel Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:32

Bonjour, je suis Haiaiel, un jeune Ezelin, chasseur par passion car j'adore mon Tigre Crocs-Tranchants que j'appelle Tygrys. Je suis aussi accompagné d'un chat (Niebieski) dont le nom signifie bleu, ma couleur favorite. Vous allez sûrement me trouver petit, et je ne suis pas susceptible à ce sujet, sachez toutefois que pour un Ezelin j'ai une taille parfaite, je ne suis ni trop petit ni trop grand pour les standards de notre jeune race d'enfant de Cristaux, les nouveaux Gardiens de l'Eden Eternel.

Sinon je suis majeur et même plus que ça.

Ma disponibilité et quasi quotidienne, mais à horaire très variable.

Mumble 1.2.2 et Micro / Casque en ma possession.

Pourquoi choisir "l'Ordre du Dragon" alors que j'ai refusé les demandes de certaines autres Guildes. Parce que le nom de la Guilde est RP comme je les aime. Que votre choix de Canal de prédilection est le Canal 6 (RP). Que j'apprécie votre site et l'Esprit qui s'en dégage. Noté que IRL je suis joueur de rôle.

Merci si vous avez lu jusque là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Candidature de Haiaiel Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haiaiel   Candidature de Haiaiel Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:53

plop, pour moi tout est ok si jamais c'est pas encore fait je te contacterais ig
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haiaiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: