Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soucis de compte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blendalith

Blendalith


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Région bordelaise

soucis de compte Empty
MessageSujet: soucis de compte   soucis de compte Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:16

ne sachant ou poster je met mon post ici.

Voila, je n'arrive plus a me connecter sur le jeu et sur le forum, aparement mon compte serait bloqué : Désolé. Le compte a été bloqué suite à des violations de nos conditions d'utilisation.

Alors que je n'ai rien reçus par mail ou autre support. Du coup je peux méme pas me loger sur le forum pour poster ...
Revenir en haut Aller en bas
takisis

takisis


Messages : 19
Date d'inscription : 18/09/2011

soucis de compte Empty
MessageSujet: Re: soucis de compte   soucis de compte Icon_minitimeLun 17 Oct - 23:36

alors la bande de ******** bon la solution ça serais de refaire un compte et de demander a un gs ...sinon je vois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sakana

sakana


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

soucis de compte Empty
MessageSujet: Re: soucis de compte   soucis de compte Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:29

c'est pas malin si tu ne peux même pas envoyer un message sans ton compte... il n'y a pas moyen de les contacter autrement... sinon créer un autre compte pour leur en parler ...
pas sympa de ne pas te dire pourquoi ils ont bloqué ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Blendalith

Blendalith


Messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2011
Localisation : Région bordelaise

soucis de compte Empty
MessageSujet: Re: soucis de compte   soucis de compte Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:07

bon bion ca me gonfle tjrs pas moyen de me loger que se soit sur le jeu ou sur le forum, aparement ils ont supprimé mon compte.

Ca fait le second compte comme ca qu'ils me suppriment sans aucune raison et aucun avertissement :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis de compte Empty
MessageSujet: Re: soucis de compte   soucis de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: La Taverne :: Autour d'une chope-
Sauter vers: