Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui fait quoi?

Aller en bas 
+6
Xiorian
draemia
Noxe
Myrh
Spartacus
Riona
10 participants
AuteurMessage
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:59

Quelles classes classes allez-vous monter ?


Clerc puis Shaman et magicien pour pouvoir faire un démoniste dans un premier temps après les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:15

Alors moi je ferai la partie DEFENSE, donc guerrier et chevalier puis certainement templier enfin d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 3:04

un barde,un BARDE j'ai dit! ça va barder è_é
Revenir en haut Aller en bas
Noxe

Noxe


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 7:59

Moi comme j'ai dis hier, tout dépend si on a des clercs tres present dans la guilde, sinon au debut je monterais le clerc et un dps.

Sinon a HL je viserais bien Démoniste et Archer ^^ (et le clerc bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:52

voleur principalement en secondaire surement illusionniste pour les boufeurs de mana puis touche a tout sur les classes cac
Revenir en haut Aller en bas
Xiorian

Xiorian


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:55

Alors DPS mélée en masse , Guerrier à la hache ou masse, Voleur ou Assassin (la derniere me tente avec impatience Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shunyan

Shunyan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:28

A l'origine, je pensais faire un Clerc/Shaman, mais vu le nombre de healers dans le résumé des classes, jvais ptete changer mes plans... Donc ce sera ou Clerc/Shaman, ou Magicien/Démoniste (voir même à la fin Shaman/Démoniste =P), en fonction des healers présents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biba95

Biba95


Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2011

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeVen 23 Sep - 3:59

Ben moi ca sera Clairement un Clerc...bou je jeu de mot a deux balles Rolling Eyes ...et en second un shaman.

L'avantage de pouvoir monter deux classes c'est de pouvoir changer en fonction des gens présent et des besoins de la guilde.

En parlant des besoins de la guilde je vais aborder un autre sujet et comme je savais pas ou le mettre,je le fais ici.
On a besoin de monter la guilde en lvl hors j'ai pu constater que certains n'apportaient aucun points de gloire a la guilde bien qu'ils soient lvl 20+.Pourtant suffit juste de prendre les quetes de guilde quand on fait les donjons auprès du gardien d'âme a l'entrée du donjon,donc pensez y c'est important.C'ertain craft lvl 30 + ne seront accessible que via la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
drakonos

drakonos


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Carvin

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 7:52

bonjour a tous moi sa sera guerrier et ingénieur quands le l'aurai débloquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 10:46

drakonos a écrit:
bonjour a tous moi sa sera guerrier et ingénieur quands le l'aurai débloquer^^


Je t'ai mis chez les tanks. Elle tank bien la boite de conserve non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
drakonos

drakonos


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2011
Age : 37
Localisation : Carvin

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:58

oh oui et puis je commence a bien me demerde en tank^^
Revenir en haut Aller en bas
sakana

sakana


Messages : 39
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 35
Localisation : clermont ferrand

Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitimeMer 28 Sep - 12:22

moi je veux monté magicienne pour faire un jour demoniste (j'en suis loin mais c'est mon objectifs) sinon je monte a coté clerc ... mais je vois qu'il y en a pas mal ^^, je préfère rester du coté soigneur et magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui fait quoi? Empty
MessageSujet: Re: Qui fait quoi?   Qui fait quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: La Bibliothèque :: Les Classes-
Sauter vers: