Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le recrutement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Suggestion pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Suggestion pour le recrutement !   Suggestion pour le recrutement ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:10

Salut à tous,

Hier soir avec Myrh on a réléchi (et oui ça nous arrive), que... pour le début de la guilde au niveau des recrutements il faudrait recruter sur demande et non via forum obligatoirement car beaucoup ne voudront pas venir.

Le recrutement via forum (obligatoire) se fera quand on aura trop de demande.

Alors il faut que l'on pense aux critères de sélection, laissez vos suggestions ici !!!



PS : dites si vous êtes pour ou contre cette idée et pourquoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Suggestion pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement !   Suggestion pour le recrutement ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:43

Les critères : que les nouveaux/futures membres s'inscrivent et fassent une présentation sur le forum. Smile
L'inscription sur le forum devrait être obligatoire selon moi, après on peut pas forcer les gens a participer. Ou au moins fortement recommandé.

Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Suggestion pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement !   Suggestion pour le recrutement ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:00

hum sans passage sur le forum ils vont très facilement zapper ce qui est attendu maintenant rien n'empêche effectivement le recrutement in game (en expliquant le système de la guilde en grosse ligne) avec demande de passer sur le forum pour se présenter dans un temps à définir.
L'inscription elle se fait en 3 minutes, la présentation suivant l'inspiration et la taille entre 5 et 15 min... une "perte de temps" à tout casser de 10 ou 20 minutes c'est pas la mort.

Sans inscription sur le forum il va vite passer aux oubliettes (déjà qu'il ne faut compter que sur une minorité de personnes pour y mettre les pieds régulièrement et les interventions viendront très probablement des mêmes) et si on y organise des sorties ça va être la foire entre ceux qui avait dit sur le jeu qu'ils venaient et ceux inscrit ici et le nombre de places dispo. Sans parler des j'avais dit en jeu que je venais avec une telle classe mais on m'a mit sur une autre alors je viens plus .... les réponses t'aide personne tu t'en fiche du groupe... (ceci n'est pas une fiction mais un évènement tout chaud d'hier sur ma guilde EQ2 pour un raid ou une petite moitié des joueurs réguliers vont voir le forum)


Sinon pour les critères je dirais les mêmes que ceux inscrit sur le forum: 18 ans et +, pas de smseur, participation à la vie de la guilde, entraide, pas de min d'heures de présences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le recrutement ! Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutement !   Suggestion pour le recrutement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le recrutement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Myrh
» clé pour la béta
» Un an de plus pour Larya :)
» Pour répondre au vote de Sparta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: La Taverne :: Autour d'une chope-
Sauter vers: