Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Oyé,Oyé *tend un panier*

Aller en bas 
+5
Spartacus
Riona
Shunyan
Gareith
Myrh
9 participants
AuteurMessage
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:10

Voila alors j'aimerais organiser une collecte pour la création de la guilde , il nous faut exactement 50 gold :s et donc je propose que si des personne souhaite faire un don pour participer qu'il m indique le montant, je m’empresserais d'aller récolter les gold auprès de vous, je boucherais le manque de gold avec mon compte à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Gareith

Gareith


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Belgique

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:52

Bonne idée, dés que je me connecte je regardes combien j'ai et je te dis de quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shunyan

Shunyan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:11

Je pense pouvoir donner 5 à 10 gold, faudra voir en fonction du moment où tu viendra les chercher ^^
Je ferai surement d'autres dons quand je serai un peu plus riche rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

Je dois avoir quelques pièces jaune au fond de ma bourse. Si elle peuvent servir pour une bonne cause, je te les donnent. santa
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:45

J'ai 20 golds , on voit ca se soir quand je re Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:19

je sais que j'ai des fonds mais il faut juste me dire où les trouver oui bon j'ai pas cherché et puis je peux demander une exonération fiscale motif rédaction pour la guilde????
j'ai pas le temps de farmer et j'aime torturer et puis un bourreau c'est radin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KissGuizmo

KissGuizmo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 13

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:24

La guilde sera pas supprimer apres la bêta fermée ?
Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:18

oui vu que les personnages vont l'être, ça fera toujours un canal de discussion et puis on est là pour tester alors testons ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissGuizmo

KissGuizmo


Messages : 32
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 31
Localisation : 13

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:35

C'est pas faux ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeLun 19 Sep - 17:30

concernant la ville de guilde étant une trentaine avec une quête de guilde qui donne 10 fames ça donnerait 30 quêtes par tête de pipe pour up nv 3.

il nous faudra:

le zef nv 30 (les fouets seront distribués pour l'aider à se motiver)
la guilde nv 3 (peut être s'organiser une aprem non je ne suis pas du matin quête par groupe de 5)
30 membres là on est bon
500 gold

Citation :
If, after the application process is completed and the guild has a town, for any reason, the guild loses members and no longer has 30 members, or the guild does not have at least an activity of 10 members online (at the same time) within 3 consecutive days, the guild town will be taken back.

c'est ici qu'on va rigoler au revoir la ville si on passe sous les 30 membres ou si on a moins de 10 actifs connectés en simultané pendant 3 jours silent
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:15

Oui, va falloir qu'on carbure pour la ville Smile

Vivement jeudi pour l'open !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
Xiorian

Xiorian


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2011

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:22

Ouaip je confirme vivement on va tout démonter et on sera les meilleurs !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:06

ouai tous au boulot je vous aurais à l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:44

heu myrh tu as combien de point à chaque œil histoire de savoir à quelle distance il faut se placer pour ne pas être repéré
Revenir en haut Aller en bas
Myrh

Myrh


Messages : 71
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 32
Localisation : Oise

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

j'ai des espion partout dans le genre de Noxxe il te louperons pas ils seront cacher tel des ninja dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Noxe

Noxe


Messages : 7
Date d'inscription : 18/09/2011

Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:16

Myrh a écrit:
j'ai des espion partout dans le genre de Noxxe il te louperons pas ils seront cacher tel des ninja dans l'ombre

Désolé mais la suis MDR geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé,Oyé *tend un panier* Empty
MessageSujet: Re: Oyé,Oyé *tend un panier*   Oyé,Oyé *tend un panier* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé,Oyé *tend un panier*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: La Taverne :: Autour d'une chope-
Sauter vers: