Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature Shunyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Shunyan

Shunyan


Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2011

candidature Shunyan Empty
MessageSujet: candidature Shunyan   candidature Shunyan Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:30

Je suis Shunyan, actuellement clerc/magicien. Je prévois de jouer Shaman, et peut-être de le coupler avec un Démoniste.

Irl, je suis un mec de 21ans, étudiant et geek ^^ J'ai déjà testé plusieurs MMORPG, joue aussi à World Of Warcraft (moins maintenant, pour cause de mauvaise connection concernant ce jeu-là ><) et suis passionné par l'informatique et tout ce qui y est plus ou moins lié.

Je cherche une guilde présentant un véritable esprit de groupe, pas de chacun pour soi (j'ai suffisamment vécu ça sur d'autres MMO) et avec une bonne entente (tant qu'à faire, si on peut massacrer des bestioles tout en se racontant des blagues, ça me convient parfaitement ^^).

Si vous désirez des détails supplémentaires, je me ferai une joie de vous les donner !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Shunyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: