Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Riona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19

Salutation à l'ordre
Je me suis permis d'entrer pour postuler au sein de votre guilde.


Nom du perso: Riona
classe: soutien
Lvl: 11 actuelement sur la beta


IRL

Je m'appel Fabien. J'habite à Sion dans les Alpes Suisse et j'ai 31 ans, bientôt 32. Je travaille dans le transport de l'électricité. Je ''pilote'' des lignes haute tension, un peut comme un aiguilleur du ciel ou un chef de gare mais pour l'électricité.

Mes passions

Le cinéma, tous les genres plus moins, du gros blockbuster américain au film indépendant en passant par le film de genre.
Les livres: SF, fantastique, fantaisie ( Tolkien, Hamilton, David Weber, Goodkind...). Je lis en moyenne 2h par jour. Pour moi un jour sans lecture est un jour perdu. Un vrai accro
Les manga. J'ai été élevé au club Dorothée ça laisse des traces.
La musique, ouvert à tous mais principalement du jazz, de l'électro, du trip hop et du rock.
Les voyages. Un routard dans l'âme mais, hélas, à cause de mon travail je ne peux pas partir plus de 3-4 semaines par année. J'ai déjà été au Mexique, Maroc, Inde, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Japon et un peu au USA ( New York et la Floride) et en Europe.