Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Riona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:19

Salutation à l'ordre
Je me suis permis d'entrer pour postuler au sein de votre guilde.


Nom du perso: Riona
classe: soutien
Lvl: 11 actuelement sur la beta


IRL

Je m'appel Fabien. J'habite à Sion dans les Alpes Suisse et j'ai 31 ans, bientôt 32. Je travaille dans le transport de l'électricité. Je ''pilote'' des lignes haute tension, un peut comme un aiguilleur du ciel ou un chef de gare mais pour l'électricité.

Mes passions

Le cinéma, tous les genres plus moins, du gros blockbuster américain au film indépendant en passant par le film de genre.
Les livres: SF, fantastique, fantaisie ( Tolkien, Hamilton, David Weber, Goodkind...). Je lis en moyenne 2h par jour. Pour moi un jour sans lecture est un jour perdu. Un vrai accro
Les manga. J'ai été élevé au club Dorothée ça laisse des traces.
La musique, ouvert à tous mais principalement du jazz, de l'électro, du trip hop et du rock.
Les voyages. Un routard dans l'âme mais, hélas, à cause de mon travail je ne peux pas partir plus de 3-4 semaines par année. J'ai déjà été au Mexique, Maroc, Inde, Indonésie, Malaisie, Thaïlande, Cambodge, Vietnam, Japon et un peu au USA ( New York et la Floride) et en Europe.
Et pour finir les jeux vidéo. J'ai commencé ma carrière sur Atari ST 520, puis des jeux d'aventure sur pc (Day of the tentacle...) avant de devenir un joueur console avec la sortie de la PlayStation.


Les mmo et moi

Tout à commencer par une journée pluvieuse de novembre 2005. Je me promenais dans les allées d'un magasin lorsque je suis tombé, par hasard, sur la boite de coh/cov.
"Créé votre propre Super-Héro ou Super-Vilain" "Partager vos aventures avec des centaines d'autre Héro ou Vilaine"
Je me suis dis waouh ça à l'air trop génial, il faut absolument que je teste ça. Ca duré 33 mois...
Après je suis aller sur AOC pendant 6-8 mois
Lotro environ une année et demi.
J'ai tester plusieurs autres mais aucun ne ma retenue bien longtemps. Champion Online, j'attendais beaucoup après coh mais hélas grosse déception. Aion, 3 mois et la mort d'une guilde, pas eu le courage de continuer sans. WoW, War, Allods, Rappelz... aucun ne ma retenu bien longtemps. Le dernier en date FFXIV.



Pourquoi vous ?

Et bien, selon moi, ce qui fait la différence entre un bon ou un mauvais mmo c'est les gens avec qui tu le partage. Je vous ai trouvé sur le site off et votre présentation m'a plut. L'ambience à l'air bonne et vous avez l'air motivé
Disponibilité: semaine de 18h- 23h, possible plus tard. Weekend dépend de l'IRL. Dimanche après-midi, en général je serai présent. A part ça, dans mon travail j'ai un service d'astreinte. La journée je travail normalement et le soir et le weekend je dévie les alarmes et le téléphone a mon appart. Panent la semaine que dure mon astreinte, je pourrais être déranger à n'importe quel moment. Que se soit pour quelques minutes, le temps de répondre au téléphone ou plusieurs heures si il y a un grave problème sur le réseau électrique. Si je réponds plus IG c'est que j'ai dut partir précipitamment bosser. ^^
Par contre je serai abscent du 10 au 29 octobre, un petit séjour au Vénézuela

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Spartacus


Messages : 77
Date d'inscription : 25/08/2011
Localisation : Nantes

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeJeu 15 Sep - 22:26

Coucou,

Je trouve tu voyages beaucoup, comparé à moi Smile mais bon on a quelques années d'écart ! Tu as l'âme d'un joueur motivé et passionné par l'univers du jeu sous toutes ces formes.

Sinon on ne demande pas de jouer à des horaires fixent hein Smile juste de t'amuser avec nous.

Un OUI !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://l-ordre-du-dragon.forumgratuit.org
Gareith

Gareith


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Belgique

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:55

Je te souhaites un bon voyage dans ce superbe pays qu'est le venezuela =D
Revenir en haut Aller en bas
Riona

Riona


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 44
Localisation : Sion

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:11

J'ai commencé jeune Smile je travaille depuis l'âge de 15 ans et chaque année je mets des sous de coté pour pouvoir partir. J'ai fêté mes 20 ans en Inde par exemple.

Gareith tu connais le Venezuela ?

Revenir en haut Aller en bas
Gareith

Gareith


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Belgique

Candidature Riona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitimeVen 16 Sep - 21:25

J'ai un peu de famille qui vit au venezuela, au chili, au cuba .. j'ai de quoi faire haha Very Happy. donc oui je connais un peu le venezuela ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Riona Empty
MessageSujet: Re: Candidature Riona   Candidature Riona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Riona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire Riona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: