Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Gareith

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gareith

Gareith


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Belgique

Candidature Gareith Empty
MessageSujet: Candidature Gareith   Candidature Gareith Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:04

Bonjour tout le monde !

Alors tout d'abord qui je suis:

Je m'appelle Victor, et en ce qui concerne mon âge j'ai 24 ans. Je suis Belge ( Ho non de dieu un belge ! Shocked ) grand amateur de bière et alcool en tout genre ( non je ne suis pas alcoolique Razz ). J'ai longuement travaillé dans la construction en tant que carreleur et ici je me lance comme entrepreneur et compte ouvrir un disco bar dans ma régions. Passionné par l'art mural je suis graffeur à mes heures perdues =).

Pour ce qui est de mon expérience dans les mmos..

J'ai joué pendant plusieurs années à Ragnarok (4 ou 5 ans o.O) et ensuite je suis parti sur Guild wars pendant 2 ou 3 ans. J'aime joué en groupe et non dans mon coins c'est pourquoi je me permets de postuler ici, ayant bien compris que vous souhaitez créer non seulement une guilde mais également une chouette communauté bien soudée!

Et en ce qui concerne Eden eternal ?

Je n'ai pas testé la version us et donc je ne connais rien grand chose mais je m'orienterai certainement vers une classe Tank ou vers une classe soutiens étant habitué à jouer ces deux genre de classes. Par contre là pour l'instant j'ai des horaires de connexion assez vague étant en pleine " construction" du disco bar, mais par la suite j'aurais sans doute un horaire décalé ce qui ferait que je jouerais certainement en matiné ou en journée je n'peux encore le dire.

Et bien voila, je restes bien évidemment disponible pour tout autre question.

cordialement, Gareith
Revenir en haut Aller en bas
draemia

draemia


Messages : 30
Date d'inscription : 12/09/2011
Age : 43
Localisation : belgique

Candidature Gareith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gareith   Candidature Gareith Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:16

Gareith a écrit:
( Ho non de dieu un belge ! Shocked )

grillé je suis passé devant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gareith

Gareith


Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2011
Localisation : Belgique

Candidature Gareith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gareith   Candidature Gareith Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:22

draemia a écrit:
Gareith a écrit:
( Ho non de dieu un belge ! Shocked )

grillé je suis passé devant Laughing


Ha bha je me sentirai moins seul comme ça, ça me changera ! hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gareith Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gareith   Candidature Gareith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gareith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Dragon :: Le Recrutement :: Laissez votre candidature-
Sauter vers: