Depuis la nuit des temps, notre ordre vit en parfaite harmonie avec les dragons. Nous ne faisons plus qu'un avec les dragons.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature draemia

AuteurMessage
draemia

MessageSujet: candidature draemia   Lun 12 Sep - 16:12

*dépose un parchemin sur lequel on peut lire dépôt de candidature*

Bonjour

je viens aujourd'hui me présenter à vous pour entrer dans votre guilde, bourreau patentée j'ai une expérience de plusieurs années en torture diverses sur smseurs et protection de frigo, cave à vin et autre lieux de bouche. Heu non je ne torture pas les frigos sauf s'ils refusent de s'ouvrirent Rolling Eyes
Je suis une habituée du maniement de lames tranchantes et empoisonnées ce qui permet de voir agoniser ses victimes avant de leurs faire les poches Twisted Evil

Bon fin du rp donc je suis une grande fan (même si je ne fais pas 1.60m ...)

Alors j'ai 30 ans oauiiii une ancêtre, j'ai commencé les mmo en 2008 avec dofus puis je suis passée sur Dream of Mirror pour terminer avec everquest 2 que j'ai mit de côté suite à une réduction de mon temps de jeu (du coup ça fait cher d'être abonnée pour ne pas y passer). Résultat j'ai cherché un mmo "gratuit" si on évite de regarder le cash shop lol et j'ai découvert l'ouverture de la béta d'eden il y a quelques semaines. J'ai rapidement donné un coup d'œil à la version anglaise qui m'a rappelé Domo (graphisme, mécanisme de jeu) où j'avais adoré le fait de créer un personnage et de pouvoir changer de métier à volonté.

Mon style de jeu c'est toujours principalement axé assassin / voleur d'où mon habitude de background de bourreau à l'exception de Domo ou j'étais médecin vétérinaire.
Je suis du type casual même si je peux parfois avoir de grosses périodes de présence. Je ne recherche pas le stuff suprême ni à monter de nv à tout prix, je joue à mon rythme quitte à passer 3 heures à récolter des pâquerettes ou autres objets parfaitement inutiles. Je me fiche totalement des grades que l'ont peut avoir tant que je trouve du plaisir à jouer ce n'est pas un joli titre qui va me changer la vie.Je ne suis pas orientée pvp si s'organiser un tournois entre guildoux je trouve ça marrant, aller se taper sur la tête avec 20 nv de différence et s'amuser à faire du PK en boucle, je n'en vois pas l'intérêt.

Ma vision d'une guilde est tout d'abord l'entraide (aide aux quêtes, donjons, craft, réponses aux questions liées au jeu, délirer, etc). Je suis plus du type à monter tranquillou mon perso dans mon coin avec des sorties ponctuelles et si le temps ou mon nv le permet à venir en aide aux autres joueurs (guildé ou non).
Pour mon temps de jeu bah fluctuant suivant mon envie de jouer et des raisons que j'expliquerais via mp au chef de guilde si ma candidature est acceptée. Dans tous les cas, je ferais toujours passer la vie réelle en priorité.
Ma connaissance du jeu heuuu 4h sur la version anglaise où j'ai fait ma grosse fainéante j'ai monté des capacités au hasard suivant que l'icône était jolie Embarassed
Pourquoi votre guilde: en regardant sur le forum officiel d'eden c'est elle qui m'a le plus attiré (totalement irrationnel mais c'est comme ça)

NB:
En ce qui concerne mon expérience dans l'organisation de la vie d'une guilde elle a débuté sur Dofus et Domo avec une bande de copains où on avait créer notre guilde et je suis "officier" d'une guilde sur everquest 2. Je sais que gérer une quilde ça peut ne pas être facile ou se passer tout en douceur suivant les membres et en ayant des règles claires et appliquées. Il faut aussi des personnes qui connaissent le jeu, soient disponibles, aient de l'imagination (évènements de guilde limité par le jeu), organisations de sorties avec rotation des effectifs pour que tout le monde puissent participer, gestion des ressources mise en commun etc
J'ai créer plusieurs forum donc l'administration et la modération je connais.

Explication du dernier paragraphe sur ma position concernant un poste de fondateurs oui mais non.
Je m'explique oui je peux aider à s'occuper d'un forum, voir une mise en place d'organisation, de règle de vie nécessaire à une guilde. Donner mon avis sur des problèmes éventuels et aider à trouver des solutions pour sortir d'un conflit ou autres.
Et non car je ne cherche pas à avoir des responsabilités (qui des fois partent en prise de tête) et que je ne peux pas garantir que j'aurais le temps de m'investir à ce point dans la vie d'une guilde.

Voilou s'il y a des questions n'hésitez pas je vous rassure je ne fais pas des pavés à chaque message Laughing
Revenir en haut Aller en bas

candidature draemia
Page 1 sur 1